Veuillez vérifier votre âge
LIT-FUTURS produits contiennent de la Nicotine et sont inappropriés pour les mineurs. Veuillez confirmer votre âge de procéder.
banner
Comité de la cigarette électronique de Chine et Shenzhen les douanes explorent le joint anti-contrefaçon mécanisme de protection des droits de propriété intellectuelle des entreprises Dec 01

10 décembre, secrétaire Ao Weinuo, le comité de l'industrie de la cigarette électronique en Chine est arrivé à Shenzhen douane, et a échangé des vues avec le directeur adjoint chen hua de Shenzhen entreprise complète des douanes Bureau.


secrétaire Ao présenté aux douanes dirigeants: le développement du comité cigarette électronique et les différentes tâches accomplies depuis son établissement.


la chine est le berceau de cigarettes électroniques et le monde premier producteur et exportateur. Shenzhen est la Chine principale e-cigarette centre de fabrication et centre de distribution 95 % des produits sont exportés vers 40 pays dont l'europe et les états-unis.


touchés par le COVID-19 épidémie ce année, l'exportation de e-cigarettes est toujours en croissance. surtout dans la seconde moitié de cette année, le nombre de commandes de diverses entreprises ont bondi, ce qui n'est pas facile. comme un orienté vers l'exportation e-cigarette industrie, le nombre de cas de contrefaçon de marques et de contrefaçon de produits a récemment augmenté Le comité a demandé qu'un anti-contrefaçon efficace mécanisme être établi avec Shenzhen douanes pour mettre en œuvre la protection des droits de propriété intellectuelle.


chef de section li Jian de la division de la protection de la propriété intellectuelle a mentionné que si une entreprise exige des douanes de protéger sa propriété intellectuelle, ses droits de propriété intellectuelle devraient être déposé auprès du service des douanes. après approbation, le service des douanes délivrera un certificat de protection douanière pour les droits de propriété intellectuelle. il maintiendra la communication avec le comité, renforcera la publicité et les conseils aux entreprises, explorera des mécanismes de protection efficaces et améliorera efficacement la sensibilisation et la capacité des entreprises à protéger leurs propres droits, lutter contre la contrefaçon et promouvoir le développement sain du commerce extérieur


Depuis la création du comité de la cigarette électronique en Chine, il a toujours été chargé de guider le développement des normes industrielles. chaque année, il organise une réunion de promotion du développement et de mise en œuvre des normes de l'industrie et invite les dirigeants du service des douanes à effectuer sur place la publicité et la mise en œuvre des politiques pour les entreprises membres. L'effet est remarquable. Le suivi continuera également à conduire l'entreprise à se développer vers normalisation.


Obtenir Un Devis
bienvenue Lit-future
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

produits

sur

Contact

Please verify your age
               LIT-FUTURE products contain Nicotine and are unsuitable for minors. Please confirm your age to proceed.            
banner
China Electronic Cigarette Committee and Shenzhen Customs explore joint anti-counterfeiting mechanism to protect corporate intellectual property rights Dec 01

December 10,Secretary Ao Weinuo,the Electronic Cigarette Industry Committee in China arrived at Shenzhen Customs, and exchanged views with Deputy Director Chen Hua of Shenzhen Customs Comprehensive Business Office.

Secretary Ao introduced to Customs leaders: the development of the Electronic Cigarette Committee and the various tasks that have achieved since its establishment.


China is the birthplace of e-cigarettes and the world’s largest producer and exporter. Shenzhen is China’s main e-cigarette product manufacturing center and distribution center. 95% of the products are exported to 40 countries including Europe and the United States.


Affected by the COVID-19 epidemic this year, the export of e-cigarettes is still growing. Especially in the second half of this year, the number of orders from various enterprises has surged, which is not easy. As an export-oriented e-cigarette industry, the number of cases of counterfeit trademarks and infringement of products has recently increased. The committee requested that an effective anti-counterfeiting mechanism be established with Shenzhen Customs to implement the protection of intellectual property rights.


Section Chief Li Jian of the Intellectual Property Protection Division mentioned that if an enterprise requires the customs to protect its intellectual property, its intellectual property rights should be filed with the customs department. After approval, the customs department will issue a customs protection record certificate for intellectual property rights. It will maintain communication with the committee, strengthen publicity and guidance to enterprises, explore effective protection mechanisms, and effectively improve the awareness and ability of enterprises to protect their own rights, combat counterfeiting, and promote the healthy development of foreign trade.


Since the establishment of the Electronic Cigarette Committee in China, it has always been responsible for guiding the development of industry standards. Every year, it holds an industry standard development promotion and implementation meeting, and invites leaders of the Customs department to carry out policy publicity and implementation for member companies on the spot. The effect is remarkable. The follow-up will also continue to lead the company to develop towards standardization.


Get A Quotation
welcome to Lit-future
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact