Veuillez vérifier votre âge
LIT-FUTURS produits contiennent de la Nicotine et sont inappropriés pour les mineurs. Veuillez confirmer votre âge de procéder.
banner
Comment Pour voir le hors ligne mode de e-cigarette July 28



lL'effet de la marque de e-cigarette est plus important que Auparavant, et les marques célèbres continueront à mener Consommation. marques célèbres comme représentants de la marque aux yeux du consommateur, parce que de leur Fabrication mature Technologie. Dans le même temps, les produits avec tôt et largement hors ligne Les ventes sont toujours le premier choix au consommateur. Par conséquent, le consommateur donnera la priorité à la marque quand ils Achat de produits, il y a donc un énorme espace pour la croissance des produits moyens et élevés Produits.

l Quand Distinguez les attributs importants de la cigarette électronique, les attributs représentant la qualité, tels que l'expérience de vaporisation ou l'utilisation de sentiments, sont devenus l'attribut le plus apprécié pour le consommateur. De plus, des produits qui répondent au Consumer goûter et contenir les concepts de "naturel et coffre-fort" deviendra de plus en plus populaire.

par David Directeur de Vazo

  Comment choisir e-cigarette marques?

 David a donné cinq suggestions telles que suit:

 

1. Quand Choisir des produits, veuillez choisir Ceux avec mature technologie.it est suggéré que non seulement les producteurs opérateurs, mais aussi les consommateurs devrait essayer leur mieux choisir des produits qui ont été prouvés suffisamment de sécurité et ne choisissent pas seulement des produits avec des fonctions nouvelles et uniques, mais sans tiers certification;

2. Evaluez complètement les produits Produits. Quand Nous choisissons une marque, nous devons Évaluez non seulement l'influence du marché du produit lui-même, mais également effectuer une enquête détaillée sur la production et l'exploitation derrière la marque

3. faire une évaluation globale de l'investissement Pour Investissement, nous devons non seulement calculer le start-up Capital, équilibre des recettes et des dépenses, de la rentabilité et du recouvrement des coûts, mais examinent également le risque d'entreprise ainsi que le moyen et à long terme réinvestissement Fonds;

4. Assurez-vous de la conformité légale de l'agence Marque.we sont très clairs sur l'objectif réglementaire actuel, mais la question clé est la mise en œuvre de ces lois et règlements réglementaires, et prédire la direction future en fonction de la politique Directives;

5. Considérez la durabilité de l'agence Marque. Quand Prédire la durabilité de la marque, nous ne pouvons pas simplement le juger du volume des médias, mais la société capacité à traiter avec la crise Crise



Obtenir Un Devis
bienvenue Lit-future
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

produits

sur

Contact

Please verify your age
               LIT-FUTURE products contain Nicotine and are unsuitable for minors. Please confirm your age to proceed.            
banner
How to view the offline mode of e-cigarette July 28



lThe brand effect of e-cigarette is more prominent than before, and famous brands will continue to lead consumption. Famous brands as the brand representatives in the eyes of the consumer, because of their mature manufacturing technology. At the same time, the products with early and widely offline sales are still the first choice to the consumer. Therefore, the consumer  will  give priority to the brand when they purchase products, so there is a huge space for the growth of middle and high grade products.

 

lWhen distinguish the important attributes of e-cigarette, the attributes representing quality, such as vaporing experience or using feeling, have become the most valued  attribute for the consumer. In addition, products that meet the consumer’s taste and contain the concepts of "natural and safe" will become more and more popular.

 

By David  Director of VAZO  

 

 

 How to select e-cigarette brands?

 David gave five suggestions as follows: 

  

1. When choosing products, please choose those with mature technology.It is suggested that not only producers、 operators, but also consumers should try their best to choose products that have been proven safety enough, and do not only choose products with new and unique functions but without third-party certification;

 

2. Make a completely evaluate about products. When we choose a brand, we should not only evaluate the market influence of the product itself, but also conduct detailed investigation on the production and operation behind the brand;

 

3. Make a comprehensive evaluation of the investment. For investment, we should not only calculate the start-up capital, balance of revenue and expenditure, profitability, and cost recovery, but also consider the business risk together with the medium and long-term reinvestment funds;

 

4. Make sure of the legal compliance of the agency brand.We are very clear about the current regulatory focus, but the key issue is the implementation of these regulatory laws and regulations, and predict the future direction according to the policy guidance;

 

5. Consider the sustainability of the agency brand. When predicting the sustainability of the brand,we can not just judge it from the volume of media, but the company's ability to deal with the crisis.



Get A Quotation
welcome to Lit-future
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact