Veuillez vérifier votre âge
LIT-FUTURS produits contiennent de la Nicotine et sont inappropriés pour les mineurs. Veuillez confirmer votre âge de procéder.
banner
PMTA! La fin de America's petite et moyenne taille e-cigarette entreprises Aug 22

PMTA pourrait fermez au moins 14 000 petits et moyens e-cigarettes Aux États-Unis States.

Diane Caruana,Auteur de Vapingpost, une sortie de média verticale de la Cigarette électronique L'industrie à l'étranger a écrit sur l'impact de PMTA sur le local e-cigarette industrie aux États-Unis états.

La semaine dernière, en tant que coûteux et encombrant Pré-marché Autorisation (PMTA) Date limite pour les produits du tabac passés, beaucoup plus petits e-cigarette Les entreprises sont inévitablement confrontées Fermeture.

La lutte contre la prévention de la famille et la lutte antitabac de tabac exige que tous les produits du Tobacco soient certifiés comme PMTA avant ils Peut être vendu Nationwide.

à l'origine défini pour le 12 mai, plusieurs entités, y compris Altria Groupe Inc. et le Tobacca Association de l'OTAN, a demandé à la FDA de prolonger la date limite comme étant la date limite approchée et complications du Coronavirus pandémie s'est levé.

À Cette fin, l'agence a déposé une demande le 30 mars pour prolonger la date limite de 120 jours et le 3 avril, le juge Paul Grimm des États-Unis. Le tribunal de district de la district du Maryland a dû demander un 9 septembre 2020, Date limite.

le PMTA processus est déstabilisé au moins 14 000 petits et moyens de taille moyenne e-cigarette entreprises aux États-Unis States. Wheeler Suite: "PMTA va aussi me forcera également à licencier 31 Employés. Avec Covid-19 Menant d'enregistrer le chômage, il n'est donc pas le moment de prendre plus d'emplois sur le marché."

En outre, la loi exige que la FDA détermine les caractéristiques scientifiques de chaque demande de produit soumise, malgré toutes les preuves scientifiques disponibles que le risque du produit a été réduit. À faites-le, tous les candidats doivent démontrer au gouvernement fédéral qui leur Les produits ont un avantage scientifique approprié pour protéger le public de fumer maladies.

Obtenir Un Devis
bienvenue Lit-future
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

produits

sur

Contact

Please verify your age
               LIT-FUTURE products contain Nicotine and are unsuitable for minors. Please confirm your age to proceed.            
banner
PMTA! The end of America's small and medium sized e-cigarette companies Aug 22

PMTA could shut down at least 14,000 small and medium sized e-cigarettes in the United States.

 

Diane Caruana, author of VapingPost, a vertical media outlet of the e-cigarette industry abroad, has written about the impact of PMTA on the local e-cigarette industry in the United States.

 

Last week, as the costly and cumbersome pre-market authorization (PMTA) deadline for tobacco products passed, many smaller e-cigarette companies inevitably faced closure.

 

The Family Smoking Prevention and Tobacco Control Act requires that all tobacco products be CERTIFIED as PMTA before they can be sold nationwide.

 

Originally set for May 12, several entities, including Altria Group Inc. and the Tobacca Association NATO, asked the FDA to extend the deadline as the deadline approached and complications from the coronavirus pandemic arose.

 

To that end, the agency filed a request on March 30 to extend the deadline by 120 days, and on April 3, Judge Paul Grimm of the U.S. District Court for the District of Maryland had to ask for a September 9, 2020, deadline.

the PMTA process has destabilized at least 14,000 small and medium sized e-cigarette companies in the United States. Wheeler continued: "PMTA will also force me to lay off 31 employees. With COVID-19 leading to record unemployment, now is not the time to take more jobs off the market."

 

 In addition, the law requires the FDA to determine the scientific characteristics for each product application submitted, despite all available scientific evidence that the risk of the product has been reduced. To do so, all applicants must demonstrate to the federal government that their products have an appropriate scientific benefit in protecting the public from smoking-related diseases.

 

 

Get A Quotation
welcome to Lit-future
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact