Veuillez vérifier votre âge
LIT-FUTURS produits contiennent de la Nicotine et sont inappropriés pour les mineurs. Veuillez confirmer votre âge de procéder.
banner
Zippo Vazo: rachat construit la marque Nov 28

28 novembre, le premier Bluehole Le sommet de vaporisateur a eu lieu avec succès à Shenzhen, en Chine

Au sommet, David, directeur de la marque principale deZippo Vazo , impressionné tous les préposés avec un nouveau produit de Vazo et a donné un discours sur le statut et développer la tendance de l'industrie et la stratégie d'avenir développement.

Du point de vue des distinctions des produits, David a principalement conclu de trois aspects:

1. Technique Trend. Une recherche beaucoup plus scientifique doit avoir été faite sur e-cigarette produits pour le rendre plus efficace et pratique. Restez fidèle à la technologie de levier pour améliorer la qualité des produits et promouvoir une norme de l'industrie est la principale tendance du futur.

2. Marché Trend. La réglementation et superviser de e-cigarette se retourne pour être de plus en plus restreint, causant les produits non contrôlés de petites marques éliminées et la qualité des produits de grandes marques Enhanced.

3. politique tendance. Les marques de e-cigarette doit assumer davantage de responsabilité d'entreprise, prendre des influences sociales et des problèmes d'un sens plus large; Définir la principale cible client et la diffusion de produits; réglementer et façonner la responsabilité sociale de leur employés; Soutenir la création de la loi sur l'accès au marché et le système de monopole dans l'industrie pour protéger le public Bien-être social.

La rachat construit votre marque

David détient que le rachat est le facteur principal consistant de la e-cigarette entreprise.

Vous ne pas Nécessité d'appliquer l'énergie et la ressource pour éduquer le marché, l'augmentation de la rachat de produits revêt une grande importance. Et, seule la mise au point sur le maintien de votre marque peut augmenter le rachat de votre produit, en même temps, l'augmentation du rachat peut également construire votre marque

La construction de marques a besoin de patience et la bataille est tout au sujet de chaque petite accumulation du processus. La marque n'a rien à voir avec l'échelle de la société, le nombre de capitaux ou la taille du marché, à la place c'est Basé sur l'honnêteté et la praticité de la société, visualisant le produit comme base, service en tant que cautionnement, et améliorer la fidélité et la réputation constamment.

Le plan de rachats de Vazo - Laissez le client a besoin de caractéristiques de marque de forme

Basé sur les différents besoins des clients, nous avons innovativement lancé un certain nombre de ventes de ventes Produits. Les produits avec des prix différents et différents attributs peuvent répondre à différents types de utilisateurs

En termes de saveurs, nous continuerons à introduire de nouvelles saveurs basées sur les commentaires du marché et nous nous lancons actuellement eux à un taux mensuel moyen de deux. Outre les arômes de fruit de base, il existe également des saveurs spéciales telles que Guava Soda et Thé Jasmine, et il y a plus de modèles personnalisés tels que la crème glacée, les explosions sur glace, etc., qui peuvent être adressées à satisfaire pleinement les besoins des clients. et réellement atteindre 100% coutume.

Dans le domaine des cigarettes jetables, nous avons également fait de nombreuses explorations et percées. Outre la mise à niveau de l'original zt produits, nous avons également introduit ZT Version Lite, la rendant plus pratique pour que le client achète nos produits à partir de canaux diversifiés, qui constitue une partie importante du client Expérience.

penser comme client,concernant pour eux et personnaliser les produits pour eux est notre Auto-exigences dans la façonnage de marque selon les besoins des clients et l'aspiration originale inchangée de Vazo.

Le plan de rachats de Vazo - Laissez la réputation construire la fidélité de la marque


Zippo a une grande base de fans autour du monde Monde. Une bonne réputation est une garantie importante pour la forte force de la marque et la fidélité de la marque, et nous comprenons l'importance de cela.

Par conséquent, dans la conception de hors ligne Les magasins, sous la prévision de la prise en compte de l'attribut des éléments pour apporter la popularité Popularité.

Une autre garantie de la popularité de la marque est Multi-fréquence et efficace hors ligne Promotion. Vazo non seulement est apparu dans le major e-cigarette Expositions à travers le pays, mais nous avons également participé à un grand nombre de visites régionales en réponse aux besoins des distributeurs locaux.

Dans le même temps, nous avons également établi une coopération à long terme avec de grands festivals de musique, des représentations de la maison vivante et des événements sportifs majeurs, plaçant des publicités dans des supermarchés à travers le pays donc sur.

Vazo a obtenu de bons résultats en 2020, qui est indissociable de la reconnaissance et du soutien de l'ensemble du marché et de tous les consommateurs. Au cours de la prochaine 2021, nous apporterons également des utilisateurs plus diversifiés, de meilleurs produits de qualité, de canaux d'achat plus pratiques et d'un meilleur achat Expérience. Chaque étape que nous avançons est inséparable des suggestions et de l'appui des utilisateurs.


Obtenir Un Devis
bienvenue Lit-future
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

produits

sur

Contact

Please verify your age
               LIT-FUTURE products contain Nicotine and are unsuitable for minors. Please confirm your age to proceed.            
banner
Zippo VAZO: Repurchase Builds Brand Nov 28

November 28,the first Bluehole Vaporizer Summit has been held successfully in Shenzhen,China

 

 At the summit, David, the Chief Brand Director of Zippo VAZO, impressed all the attendants with a brand new product of VAZO and gave a speech about the status and developing trend of the industry, and the strategy of future development.

 

 

From the perspective of distinctions of the products, David mainly concluded from three aspects:

 

1. Technical Trend. Much more scientific research must have been done on E-cigarette products to make it more efficient and convenient. Stay true to leverage technology to enhance product quality and promote an industry standard is the main trend in the future.

 

2. Market Trend. The regulation and supervise of E-cigarette is turning to be more and more restricted, causing the uncontrolled products of small brands eliminated and the quality of products of big brands enhanced.

3. Political Trend. The brands of E-cigarette must take on more corporate responsibility, taking social influences and problems into consideration from a broader sense; Define the main customer target and the dissemination of products; Regulate and shape the social responsibility of their employees; Support the establishment of Law on market access and monopoly system in the industry to protect public welfare.

 

Repurchase builds your Brand

 

 David holds that repurchase is the main factor consisting of the E-cigarette business.

 

You don’t need to enforce the energy and resource to educate the market,increasing repurchase of products is of great importance instead. And, only focus on the maintenance of your brand can increase the repurchase of your product, at the same time, the increase of repurchase can also build your brand.

 

The construction of brands needs patience, and the battle is all about every small accumulation in the process. The brand has nothing to do with the scale of the company, the number of capital, or the size of the market, instead, it’s based on honesty and practicality of the company, viewing the product as the core, service as the bond, and improve loyalty and reputation constantly.

 

The plan for repurchases of VAZOLet customer needs shape brand characteristics

 

Based on the different needs of customers, we have innovatively launched a number of best selling products. Products with different prices and different attributes can meet different types of users.

 

 In terms of flavors, we will continue to introduce new flavors based on market feedback, and we are currently launching them at an average monthly rate of two. In addition to the basic fruit flavors, there are also special flavors such as guava soda and Jasmine tea, and there are more customized models such as ice cream, ice blasts, etc., which can be said to have fully met the needs of customers and truly achieve 100 percent custom.

 

In the field of disposable cigarettes, we also made many explores and breakthroughs. Besides upgraded the original ZT products, we also introduced ZT Lite version, making it more convenient for the customer to buy our products from diversified channels, which is an important part of the customer experience.

 

Thinking like customer, concerning for them, and customizing products for them is our self-requirements in shaping brand according to customer needs and the unchangeable original aspiration of VAZO.

 

The plan for repurchases of VAZO Let reputation builds brand loyalty


ZIPPO has a large fan base around the world. A good reputation is an important guarantee for strong brand strength and brand loyalty, and we understand the importance of this.

 

Therefore, in the design of offline stores, under the premise of considering the elements attribute to bring store popularity. 

 

Another guarantee of brand popularity is multi-frequency and efficient offline promotion. VAZO not only appeared in major e-cigarette exhibitions across the country, but we also participated in a large number of regional tours in response to the needs of local distributors.

 

At the same time, we have also established long-term cooperation with major music festivals, live house performances, and major sports events, placing advertisements in supermarkets across the country,and so on.

 

VAZO has achieved good results in 2020, which is inseparable from the recognition and support of the entire market and all consumers. In the coming 2021, we will also bring users more diversified, better quality products, more convenient purchase channels, and a better purchase experience. Every step we move forward is inseparable from the suggestions and support of users.

 

 

 


Get A Quotation
welcome to Lit-future
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact